Evenement
Ventix organise un événement de divulgation scientifique le 17 juin 2014.

Vous découvrirez à cette occasion la cellulose native de Ventix, un matériau plein de potentiel pour vos produits.

Appelé DIVULGATION 2015, l'événement d'un jour se veut une occasion pour vous de connaître les caractéristiques de la cellulose native Excell1TM de Ventix et comprendre comment cette cellulose et ses variantes représentent un avantage concurrentiel pour vos produits et votre entreprise.

Soyez à l'affût des technologies de demain et profitez des travaux de recherche de Ventix pour valoriser vos investissements en R&D.



Votre présence à notre événement vous assure de faire partie des tous premiers adopteurs de la cellulose native, et de prendre ainsi une avance sur vos concurrents.

Inscrivez-vous sans tarder et sans obligation. À défaut de pouvoir assister à l'événement, nous sommes ouverts à négocier une entente ou une collaboration ultérieure.
À qui s'adresse Divulgation 2015 ?




Les industries où la cellulose représente un grand potentiel de développement sont (liste non exhaustive) :
  • Les matériaux
  • L'énergie
  • La chimie
  • Les biotechs
Notre formule d'inscription vous permet d'inscrire une ou deux personnes sous le même nom de compagnie.

Les personnes en R&D, en développement de produits et en commercialisation seront particulièrement intéressées et pourront rapidement constater l'intérêt de la cellulose native.

Vous pouvez également inviter une personne d'une autre entreprise, un de vos clients ou de vos fournisseurs par exemple.

Les inscriptions précoces (avant le 1er juin 2014) donnent droit à une réduction de 30%. Les tarifs seront communiqués très prochainement.

Conférenciers

photo
Alain Neveu, PDG

Monsieur Neveu est le co-fondateur de Ventix. Sa vision du marché de l'environnement consiste à faciliter les rapports que peuvent avoir les innovateurs avec le développement des affaires et la capacité de maximiser et capitaliser sur la valeur de leurs innovations.


photo
Mahaut Ricciardi-Rigault, Directrice R&D

Considérée comme une incontournable en environnement et développement durable, Mme Rigault est co-fondatrice de Ventix. Son but est de mettre en pratique le concept d'entreprise durable en poussant la recherche de technologies novatrices considérées comme en avance sur leur temps et permettant de ce fait de récupérer le temps perdu en ce qui a trait à la lutte aux changements climatiques.