./img/img1_elect.png

Électronique
Avez-vous entendu parlé du papier électronique?
La microcellulose XCell1TM fonctionnalisée de Ventix pourrait être utilisée pour synthétiser de nouveaux polymères capables de présenter un comportement de cristaux liquides à haute température. Mieux encore, elle pourrait être utilisée pour créer des documents électroniques tant convoités par l'industrie de l'électronique comme des tablettes, des journaux, des papiers muraux dynamiques, des cartes réinscriptibles et outils d'apprentissage, par exemple.

La fabrication de diodes organiques émettrices de lumière (OLED) est aussi une avenue possible pour la microcellulose XCell1TM fonctionnalisée de Ventix.



./img/img1_const.png

Constuction
Des points LEED bien mérités
La cellulose est déjà utilisée dans le domaine de la construction, mais la microcellulose de Ventix peut amener vos projets encore plus loin. Ses propriétés mécaniques accrues sont déjà connues. Une fois fonctionalisée, elle peut transformer vos matériaux pour répondre aux exigences les plus pointues de vos clients. De plus, le fait d'ajouter de la cellulose à vos matériaux vous permet d'acquérir des points LEED supplémentaires.

Faites de vos projets de construction, des projets remarquables et innovants.



./img/img1_autre.png

Autres
Autres applications
Vous avez des idées ou des besoins, n'hésitez pas à faire appel à Ventix pour vous aider à développer de nouveaux projets de développement de produits ou de procédés innovants.